18 Médecins Anesthésistes-Réanimateurs

Forte de ses compétences en Anesthésiologie, Anesthésie Loco-régionale, Algologie, Echographie appliquée à l’Anesthésie Loco-Régionale, Echographie Hémodynamique, Réanimation Chirurgicale et Réanimation Médicale, notre équipe d’Anesthésistes Réanimateurs apporte son expertise pour vous offrir une prise en charge optimale.

Plus de
0
anesthésies en 2019

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

7 Infirmiers Anesthésistes diplômés d'Etat

Aline, Caroline, Chantal, Delphine, Najat, Rosanna, Philippe et Pierre travaillent sous notre prescription pour assurer votre sécurité.

Nos partenaires du quotidien

Les équipes paramédicales de la clinique ont l’habitude de travailler avec nous.

Les soins post opératoires sont consignés dans des protocoles afin que toute nouvelle infirmière puisse apporter des soins adaptés. Entre les différentes équipes (médecins, chirurgiens, infirmières, kinésithérapeutes) la circulation de l’information concernant le patient, se fait par écrit via un dossier médical informatisé.

Ces équipes savent qu’elles peuvent nous joindre 24 h / 24, 7 jours / 7  et 365 jours / an.

Le cadre infirmier : c’est le responsable de l’organisation des soins dans chaque service de la clinique. Vous pouvez faire appel à lui à tout moment sur simple demande.

La direction : elle est soucieuse de la sécurité et de la qualité des soins qui sont prodigués dans son établissement. N’hésitez pas à remplir les formulaires de satisfaction qui l’aident à améliorer son offre de soins.

En cas de réclamation, un courrier doit être adressé à la direction avec une copie pour l’équipe de médecins anesthésistes-réanimateurs. Nous vous aiderons dans vos démarches.

Au cœur du service de réanimation avec des patients COVID-19 !Clinique Louis Pasteur

Deux semaines après le déconfinement, le cabinet d’anesthésie-réanimation (SCPARE) a repris partiellement ses activités d’anesthésie, de réanimation (non-COVID-19) et de consultation. Entre le 16 mars et le 11 mai, l’équipe d’anesthésie-réanimation a vécu, comme tout les Français, une période inédite, dédiée à la gestion de la crise de la COVID-19.

En savoir plus sur la réanimation COVID-19

START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH