Le questionnaire d'anesthésie

Vous ou votre enfant allez bientôt vous faire opérer. Afin de préparer votre consultation, veuillez remplir ce questionnaire médical interactif.

C’est une question de sécurité. Il est indispensable pour préparer au mieux votre anesthésie et choisir la technique la plus adaptée à votre cas.

Certaines questions peuvent vous surprendre, mais elles sont toutes essentielles pour garantir votre sécurité.

Dès maintenant, complétez-le ici !

Un questionnaire interactif couplé à des vidéos, vous donneront un complément d’information indispensable.

Sécurité des données personnelles

Nous sommes tenu au secret médical et nous avons la responsabilité de protéger vos informations personnelles. Notre site est parfaitement sûr avec un hébergement sécurisé et des algorithmes de cryptage de vos données. Cet hébergement est encadré par le Ministère de la Santé. L’hébergement des données de santé est réalisé dans plusieurs datacenters situés en France.

Vous pouvez y compléter le questionnaire en toute confiance pour préparer au mieux votre future anesthésie. Votre dossier médical fait également l’objet d’une déclaration à la CNIL (Commission nationale de l’informatique et des libertés) sous le numéro 1890190v0.

 

Remarquez la présence du petit cadenas dans le navigateur.

Commencer le questionnaire

Munissez vous de votre numéro de sécurité sociale, de votre carte de complémentaire santé. Il est préférable de disposer de 10 à 15 minutes pour le compléter. Une webcam est également conseillée.

Vous devez connaître le nom du chirurgien ou du médecin qui pratiquera l’intervention ou la procédure ainsi que la date opératoire.

START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH